dimanche 11 juillet 2010


6 commentaires:

FRANKIE PAIN a dit…

la visite était belle ?
MERCI DE NOUS EN DONNEZ QUELQUES FRISONS
je regrette de n'avoir pas eu la possibilité de le rencontrer
mon seul bonheur est d'avoir était proche de Catherine Deneuve dans "l'agent trouble" de JEAN PIERRE MOCKY
merci de m'avoir appelé si vite c'est une audition pour rukier je t'appelle cet aprés midi

anne des ocreries a dit…

Bin alors, il a dû se taper tous les cageots ? :)))) (oh chuis vilaine !)

almanachronique a dit…

AAAAAAAnne!!!!!!
Il était là pour leur faire des robes!!!
Dans ses bras... un femme???? Tu n'y penses pas!
P.

Odile a dit…

Merveilleuse visite, Pomme, n'est-ce pas ?! Des tenues de légende, de rêve, plus belles les unes que les autres, un hommage permanent à cet homme (qui effectivement n'a pas tenu beaucoup de femmes dans ses bras, mais qui les transcendaient)délicat, timide, tellement attachant.
Le catalogue que j'ai acheté est une autre merveille (encore un article à préparer, oh la la....). Mon souvenir le plus frappant de cette expo est sans doute le mur de smockings !
Bises.

almanachronique a dit…

Ah, toi aussi! Le mur de smokings....
il est à la fois troublant et magique, ce mur...
Et j'ai aussi dans la tête, l'architecture de pierres du jardin de la fonderie et tiens...le centaure que j'oubliais dans mon téléphone...
kisses
P

Odile a dit…

Je mets tout ça en ligne mercredi, Pomme, pas le temps avant, mais je l'ai bien en tête (aidée par le catalogue YSL ;-)) et je t'envoie le centaure, aussi.
Bises