mardi 12 octobre 2010

Mouloudji - Un jour, tu verras, 1954

2 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Tiens, ça fait du bien de l'entendre, celle-là ! Pomme, j'ai bien du mal à charger ton blog, il marche de travers chez moi, les écritures du billet précédent se superposent sur le billet suivant, une fois sur deux je dois ressortir et recharger, d'où perte de temps etc....ça fait un moment déjà que ça dure, et je pense que ça vient soit de Blogger, soit de ma vieille pétoire !! ou de ma connexion tellement leeeente....?
bonne journée !

Odile a dit…

C'est un vrai festival que tu offres en ce moment, Pomme ! J'aime beaucoup tout ce que j'ai entendu chez toi ces jours-ci ! En plus celle-ci, c'est mon année alors... un jour je verrai peut-être ;-)))

Anne moi je n'ai pas de pb particulier pour charger le (les) blogs de Pomme, sur l'un ou l'autre de mes ordis, tous à partir de Google Chrome... Ca vient peut-être de la pétoire ou plus sûrement de la connexion :-)

Bonne journée.