vendredi 22 octobre 2010

Remerciements....

Merci à ceux et celles qui laissent des commentaires si élogieux parfois que j'en rougis devant l'écran.
Merci pour les blagues et les articles de presse.
Merci pour les images et les photos (d'animaux et de chats bien souvent)
Et un grand merci enfin, à qui m'aide à mettre de l'ordre dans le fatras que je publie, pour que vous puissiez vous y retrouver.
A tous mes "amis de blogs", ceux ou celles que j'ai eu la chance de rencontrer, aux "invisibles"...


Merci, d'être là ; de tout coeur.... MERCI!  


2 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Mais, Pomme, tout le plaisir est pour nous ! Heureuse de t'avoir rencontrée, en ligne et même "en pour de vrai" !! je me souviens de nos premiers coms, de nos premiers mails...ah, tiens, c'est tellement chouette !!! :) bises.

Odile a dit…

Merci à toi Pomme, de nous donner de quoi lire, sourire et réfléchir chaque jour ! Je sais (je t'ai vue faire) tout le travail que ça représente chaque jour. Et moi aussi je fais partie des chanceuses qui te connaissent en vrai. Et c'est un plaisir que j'espère bien concrétiser à nouveau !!
Bises à toi.