lundi 24 janvier 2011

Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah


(AFP) – 17 avr. 2010
TEHERAN — L'augmentation des relations sexuelles illicites est la cause de l'accroissement des tremblements de terre, selon l'ayatollah Kazem Sedighi, imam de la prière du vendredi de Téhéran cité samedi par le quotidien Aftab.
"Les catastrophes naturelles sont le résultat de notre propre comportement", a déclaré M. Sedighi.
"Beaucoup de femmes mal habillées" (ne respectant pas la tenue islamique, ndlr) "corrompent les jeunes, et l'augmentation des relations sexuelles illicites fait accroître le nombre des tremblements de terre", a-t-il déclaré.
Les relations sexuelles hors mariage sont officiellement interdites en Iran.
Les religieux conservateurs dénoncent régulièrement le non respect du code vestimentaire islamique strict par une partie des jeunes iraniennes, en particulier à Téhéran et dans les grandes villes du pays.
"Nous n'avons pas d'autre choix que de nous conformer aux règles de l'islam", a affirmé l'ayatollah Sedighi, en rappelant les récents propos du président Mahmoud Ahmadinejad qui avait mis en garde contre les risques de séisme à Téhéran.
M. Sedighi a également affirmé qu'il "fallait un effort collectif" pour régler les problèmes de la société provoqués par "l'augmentation de l'âge du mariage et du nombre de divorces".
DROIT DE REPONSE:
Il est certain que des lits qui tremblent sur des sols pourris engendrent des vibrations dans ces maisons qui tiennent à peine debout.
Tout cela répété à longueur de journées et de nuits  doit finir par déclencher des vibrations sismiques.

De toutes façons les imams comme tous les gens de Dieu, il faut les croire, c'est la volonté du Ciel, et ils ont beaucoup d'expérience(s).

Quoique, l'imam n'est pas tout à fait un homme de Dieu, car, en fait, c'est un laïc.
Il faut donc créer une commission parlementaire pour étudier la question. 

(…) les imans et les muphtis de toutes les sectes me paraissent plus faits qu'on ne croit pour s'entendre; leur but commun est de subjuguer, par la superstition, la pauvre espèce humaine (…)
Afficher l'image en taille réelle
d'Alembert, Lettre au roi de Prusse, 14 juin 1771.Ensuite l'iman et les autres ministres de la mosquée s'assirent en rond sur des tapis, sous la principale tente, et récitèrent le reste des prières.
A. G
alland,
les Mille et une Nuits, t. II, p. 352.







Que la Paix de la Foi Divine soit avec vous mon enfant.

Claude



2 commentaires:

croukougnouche a dit…

qu'est ce qu'il ne faut pas inventer pour maintenir sous la coupe de l'obscurantisme les humains qui sont tout simplement "en vie" !!, c'est à hurler -de rire- d'indignation- !!
qu'ils crèvent! ces vieux barbus !

Michel dit Tonton Mitch' a dit…

Punaise , et quand je fais un rêve érotique ...que dois je faire le lendemain ?