mardi 8 février 2011

A chacun son bouquin...

Pour Odile, deux romans pas récents qui montrent les prémices de ce qu'elle est en train de vivre. Ca n'arrange rien évidemment, mais ça prouve que prédire ne sert à rien... et puis, Christiane Rochefort est si agréable à lire si je m'écoutais, je t' offrirais la totalité de ses bouquins:

3 commentaires:

Odile a dit…

Ah ça y est ça marche. Et du coup je vois les illustrations nettes, alors qu'elles étaient floues tout à l'heure. Je fais donc un copier/coller de mon message... sans les fautes !


Merci pour ces deux bouquins, Pomme ! J'avais beaucoup aimé, en son temps "Les petits enfants du siècle", dont je devine à l'illustration que c'est le deuxième que tu m'offres. En cherchant bien je dois l'avoir dans un carton, au parking (justement !) et tu me donnes envie de relire Christiane Rochefort. Je ne connais pas le second, qui lui doit être "Printemps au parking". Mais ça me donne des idées pour ma prochaine visite à la médiathèque.

"Les petits enfants du siècle" qui date des années 60, je l'avais lu en 1973. A l'époque j'étais en BTS secrétariat de direction, et j'avais fait un exposé sur "Les grands ensembles"... ! Garges les Gonesse faisait déjà un peu peur. J'ai gardé cet exposé, je le ressortirai à l'occasion.
Mille mercis Pomme et bonne journée. Bises.

ps : le code que je dois taper c'est "cria"; Ah oui alors, gueula, même !

seb haton a dit…

"L'art de faire plaisir"
Auteur inconnu
;))
s.

Marité a dit…

Ah !!! Christiane Rochefort !!! Dis Pomme, tu me donnes envie de relire ses livres...
BISOUS.