lundi 7 février 2011

Marie Laforet - La tendresse - une vidéo Musique.avi

5 commentaires:

Odile a dit…

Qu'est-ce que j'ai aimé Marie Laforet (avant qu'elle ne devienne un peu cinglée et le mette en scène à la télé...). Merci pour cette Tendresse.

Je ne sais pas ce qui se passe, mon commentaire le message des bouquins ne passe pas. Je vais réessayer sinon je le mettrai ici :-))

Bises

Odile a dit…

Bon, au dessus il me dit "nous n'avons pas été en mesure de traiter votre demande".... Alors j'écris ici

Merci pour ces deux bouquins, Pomme ! J'avais beaucoup aimé, en son temps "Les petits enfants du siècle", dont je devine à l'illustration que c'est le deuxième que tu m'offres. En cherchant bien je dois l'avoir dans un carton, au parking (justement !) et tu me donnes envie de relire Christiane Rochefort. Je ne connais pas le second, qui lui doit être "Printemps au parking". Mais ça me donne des idées pour ma prochaine visite à la médiathèque.

"Les petits enfants du siècle" qui date des années 60, je l'avais lu en 1973. A l'époque j'étais en BTS secrétariat de direction, et j'avais fait un exposé sur "Les grands ensemble"... ! Garges les Gonesse faisait déjà un peu peur. J'ai gardé cet exposé, je le ressortirai à l'occasion.
Mille mercis Pomme et bonne journée. Bises.

ps : le code que je dois taper c'est "cria"; Ah oui alors, gueula, même !

Odile a dit…

Oh la la, mon exposé c'était pas "Les grands, ensemble", c'était "les grands ensembles" !!!! Maintenant on appelle ça des cités et c'est la zone.

almanachronique a dit…

C'est juste que j'étais en train de modifier quand tu as laissé ton commentaire.
Je voulais passer les bouquins d'Anne à la suite et ça a foiré; elle les aura demain
Kisses
P.

Gabrielle a dit…

j'aime beaucoup le côté mystérieux de Marie Laforêt :)