samedi 28 janvier 2012

Ballade en Novembre - Anne Vanderlove

6 commentaires:

Enitram a dit…

Oh la la, souvenirs...
Merci !

Amartia a dit…

Tu ne nous rajeunis pas, mais finalement la chanson, elle, n'a pas vieilli.

almanachronique a dit…

C'est pas exprès... je cherche des trucs à peu près en rapport avec ce que je poste et puis... par hasard, je tombe là-dessus...
Et croyez-moi, les filles si je trouvais dans ce qui sort en ce moment une équivalence, je ne me retournerais pas comme un vieille conne vers mes vingt ans. Je ne suis pas le moins du monde passéiste, mais j'aime chanter et les chansons actuelles n'ont ni mélodies ni paroles... juste des effets de voix inimitables pour qui chantonne au volant ou sous la douche...
Vous savez maintenant la raison de mes choix... Parce que... Mozart ou Offenbach, on peut le chanter... si on est certaine qu'il n'y a personne à portée d'oreilles;o)))
P

seb haton a dit…

C'est son vrai nom ? Elle n'est pas un clone ? Parce que sincèrement, j'ai l'impression que sa voix ressemble beaucoup à d'autres.
s.h.

almanachronique a dit…

Mais oui, Seb, c'est son vrai nom et elle a eu pas mal de succès quand... t'étais même pas né probablement. Il faut dire qu'à l'époque toutes les chanteuses tentaient d'approcher Joan Baez.
P

seb haton a dit…

Oui, c'est Joan Baez... Je reconnais en effet le timbre qui essaie de tendre vers elle :))
Bien que n'étant pas né à l'époque, j'ai été élevé dans la musique des sixties grâce à mes parents ;)