mercredi 14 mars 2012

Un tag scientifique...

Une idée qui vient de chez Manouche qui sera donc taguée en priorité....

Quelle est selon vous le mode de reproduction des Sirènes.???

Je passe à cinq qui feront circuler... donc:

Manouche, Anne des Ocreries, Marité, Mes pieds sur terre, Eric, et Blue Bird...




PS: Je cite cinq, mais bien entendu tout le monde peut participer; Odile, Frankie, Laurent et tous les autres... ma soif de savoir est intense...

6 commentaires:

Michel dit Tonton Mitch a dit…

j' ai rein comprise!!!!!

Michel dit Tonton Mitch a dit…

Cha... hic... n'ecsiste... hic... point... hic... che chont... des Lamantins... hic
J'préfère une sole!!!!

almanachronique a dit…

Arrête de picoler , Tonton, tu comprendras mieux...
Le mâle de la Sirène c'est pas le lamentable lamentin, C'est le Triton.(ton?)

Michel dit Tonton Mitch a dit…

Ouafff ouafff .
Bono noché .

anne des ocreries a dit…

Il est évident qu'elles fraient ! la ponte a lieu dans l'eau, mais la mère cependant remonte les petits à la surface immédiatement après l'éclosion, afin de développer leurs poumons, et les allaite environ 6 mois avant de les passer aux crevettes.

Odile a dit…

Oh la la moi j'ai trop de lecture en retard, je donne ma langue au chat :-))) Bises, Pomme.