vendredi 6 juillet 2012

CHARLES TRENET - 1942 - Le temps des cerises + Lyrics

6 commentaires:

solveig a dit…

J'aime le temps des cerises ... et pas Charles Trenet (pour le cas bien improbable où cela intéresserait quelqu'un.
Voilà, c'est dit !)

claude a dit…

Pour ce qui est des cerises, cette année en Eure-et-Loir on repassera.

Heureusement qu'il nous reste les belles qui ont toujours la folie en tête, et leurs amoureux du soleil au cœur.

Charles Trenet fait partie des grands bonheurs de ma vie . . . au cas où cela intéresserait quelqu'un.

solveig a dit…

Décidément, nous n'habitons pas la même planète.
Il y a eu des cerises en quantité ici, dans la Drôme.
Les belles s'en sont fait des pendants d'oreilles ...

Pour Charles Trenet ... personne n'est parfait !

Marité a dit…

Point de cerises en Picardie aussi !!!
Cette chanson est annuellement chantée au repas des aînés le 14 juillet. Grosse émotion chez les anciens...
GROS BECS.

Michel dit Tonton Mitch a dit…

J'aime beaucoup le grand Charles, mais je préfère cette chanson interprétée par Cora Vaucaire .
Yves Montant : un peu mielleux.
Bises

almanachronique a dit…

Cora Vaucaire, c'est sur l'autre blog, vous avez le choix...
Les roses de Picardie, je n'ai trouvé que Montand, mais quand même, il est pas mal;
Une de mes copines"vieille dame" disait de lui, il s'enroule dans sa trop belle voix...