jeudi 12 juillet 2012

Claude veut se reposer en paix



L'EUTHANASIE

Un soir, assis dans le salon, ma mère et moi parlions de choses et d’autres puis nous abordâmes le thème de la vie et de la mort.

Je lui dis alors :
« Maman ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif où l'on dépend de machines et de bouteilles. Si tu me vois dans cet état, débranche toutes les machines qui me maintiennent en vie artificiellement car JE PRÉFÈRE MOURIR !!! »

Après m’avoir lancé un regard admiratif, ma mère se leva alors et consciencieusement débrancha :
la télévision, le lecteur de DVD , le câble d'Internet, l'ordinateur, le MP3/4, la Play-2, la PSP, la WII, le téléphone fixe, elle prit aussi mon mobile, mon Ipod, mon Blackberry et jeta toutes mes bières. 

J’ÉTAIS  MORT !!!

5 commentaires:

FRANKIE PAIN a dit…

radical cette maman.. cela me fait penser que ta maman aurait pu faire la même chose je me trompe
j'espère qu'elle va bien
bisous

solveig a dit…

Ben ... il en possède des appareils !
Est-on obligé aussi de retirer pace-maker et dentier ?

Jeanmi a dit…

Ah j'adôôôôre, voilà l'humour que j'aime à lire ou à écrire. J'ai un sel regret, e pas l'avoir écrit moi-même bravo !

croukougnouche a dit…

super!!!!
mais les bières, ayant une connexion par le goulot , rentrent-elles dans la catégorie des engeances câblées????

anne des ocreries a dit…

Excellent !!!!! :)