A vous, amis des contes, des légendes, des êtres et des lieux étranges; amis des jardins, des champs, des bois , des rivières ; amis des bêtes à poils, à plumes ou autrement faites ; amis de toutes choses vivantes, passées, présentes ou futures, je dédie cet almanach et ses deux petits frères: auboisdesbiches et gdscendu.

Tantôt chronique, tantôt gazette, ils vous diront le saint du jour, son histoire et le temps qu’il vous offrira ; ils vous diront que faire au jardin et les légendes des arbres et des fleurs. Ils vous conteront ce qui s’est passé à la même date en d’autres temps. Ils vous donneront recettes de cuisines et d’élixirs plus ou moins magiques, sans oublier, poèmes, chansons, mots d’auteurs, histoires drôles et dictons… quelques extraits de livres aimés aussi et parfois les humeurs et indignations de la chroniqueuse.

Bref, fouillez, farfouillez, il y a une rubrique par jour de l’année. Puisse cet almanach faire de chacun de vos jours, un Bon Jour.

Et n'oubliez pas que l'Almanach a deux extensions: rvcontes.blogspot.fr où vous trouverez contes et légendes de tous temps et de tous pays et gdscendu.blogspot.fr consacré au jardinage et tout ce qui s'y rapporte.

mercredi 12 décembre 2012

Jean-Francois Dandrieu - Magnificat in g

1 commentaire:

Mildred a dit…

J'en ai trop écouté quand j'étais gosse, j'en ai fait une indigestion!!!
Merci pour le partage tout de même;o)

Au sujet de la photo qui en cache une autre et qui se révèle lorsqu'on passe la souris dessus, et pour répondre à ta question, c'est un assemblage de codes html composés de codes que j'avais trouvés il y a longtemps sur un site et auxquels on additionne des morceaux de code html des 2 photos que tu veux utiliser.
J'y avais consacré un billet l'année dernière mais pour des raisons techniques je n'ai pas bien réussi à faire mon billet car les codes que j'avais pris sur le site en question ne s'affichaient pas de la même façon lorsque je publiais le billet, et donc impossible pour mes visiteurs de les copier et de les emmener avec eux pour s'en servir à leur tour!)
Par contre si tu veux t'essayer, je veux bien t'expliquer et t'envoyer les codes via email. Peut-être que tu les recevras tels que je te les aurai envoyés et de la sorte il suffira de faire un copier coller dans une page word que tu enregistreras et pourras utiliser à loisir.

***
Bises et bonne soirée****