samedi 1 février 2014

C'est encore samedi...


Au premier février , il y avait:


Quand l'homme eut inventé la selle, il s'aperçut que le plus dur restait à faire: attraper le cheval.

Et quand vous l'aurez attrapé, galopez jusque chez AMARTIA








8 commentaires:

Mireille a dit…

Un petit hommage discret à Mr Cavana pour cette photo du samedi.
Et comme cavalière, je peux te dire qu'il avait un peu raison quelque par! C'est pour cela que monter à cru est bien plus facile !;-o)))))
Bon dimanche.
Bises

Mireille a dit…

Un petit hommage discret à Mr Cavana pour cette photo du samedi.
Et comme cavalière, je peux te dire qu'il avait un peu raison quelque par! C'est pour cela que monter à cru est bien plus facile !;-o)))))
Bon dimanche.
Bises

Amartia a dit…

Un Monsieur qui va nous manquer. Heureusement, il nous reste ses livres !

almanachronique a dit…

Tous les cavaliers je pense sont sensible au sel(le) de cette pensée si pleine de vérité... Mais vois-tu Mireille, quand les chevaux sont partis, on regrette de n'avoir plus à leur courir après... on regrette même leurs (nombreux méfaits...

François le Niçois a dit…

Bel hommage

Anonyme a dit…

Ηi, I believe I observed you checking out my blog site,
only neеdrd to revisit the faνor. I am looking ffor ρosts and concets to hepp еnҺance my webnsite rankings.
Ԝould it be okay if I take a couple of tips froim you?


Feel free to surf to my web-site; e liquid offеrs ()

Marité a dit…

J'ai le même agenda que toi Pomme et je l'ai consulté à nouveau !
GROS BECS

Enitram a dit…

Comme je te comprends, quand les chevaux sont partis.....