samedi 15 mars 2014

La photo du samedi


Sur le sol Irlandais, peut-être pas, mais dans ma véranda... si!
7 oranges pour la première fois cette année... vous dire si j'en suis fière....

D'autres merveilles chez AMARTIA and C°

3 commentaires:

Oxygène a dit…

Félicitations pour cette belle réussite ! Tu dois avoir la main verte... Quel plaisir ce doit être en effet de voir son petit oranger porter de si jolis fruits... Je ne sais pas s'ils peuvent arriver à maturité chez nous, mais je te le souhaite.
Bon dimanche

Enitram a dit…

Bravo !!! Sept d'un coup, un vrai succès !!! Jus d'orange tous les matins !!! Pendant une semaine !!! La semaine des 7 oranges !!!
Un oranger sous le ciel irlandais, c'est justement cette version que l'on chantera pour le 70 e anniversaire du débarquement...
Bon dimanche !

almanachronique a dit…

Ne nous grisons pas!
Une est tombée et nous l'avons goûtée; en fait elle ressemble à l'orange amère: beaucoup de pépins et pas trop de jus.
certainement meilleure à cuisiner avec un osso bucco ou un canard qu'à manger en dessert.
Je vous tiendrai au courant
Al