samedi 26 avril 2014

La photo du samedi


Pour AMARTIA and C°

10 commentaires:

Mireille a dit…

Pivoines ?
C'est ma fleur préférée.
Un bonheur pour la vue et toujours de beaux bouquets.
Bises

Gine a dit…

La toute belle!
J'ai craqué pour des blanches, en attendant que celles du jardin - rouges - veuillent bien fleurir. Je ne résiste pas à ce bouillonnement gracieux de jupon!

François Le Niçois a dit…

Merci pour ce samedi fleuri

trousse cadette a dit…

très jolie composition

LOU a dit…

Ce prisme augmente leur beauté !

Josette T a dit…

déjà les pivoines...j'aime leur froufrous !

Marité a dit…

Joli méli-mélo de pivoines !!!
GROS BECS Pomme !

Enitram a dit…

Les pivoines fleuries !!! Super !!!
Iic, les feuilles sont à peine sorties de terre, les miennes sont tardives !!!
Un montage qui me fait espérer !

almanachronique a dit…

Pour ceux (et celles) qui me croient en avance: c'est une pivoine arbustive.
Les herbacées sont à peine en boutons...

Oxygène a dit…

Tes pivoines sont précoces et magnifiques ! Je les admire d'autant plus que les miennes semblent bien frileuses et ne sont encore qu'en boutons...