vendredi 9 mai 2014

Espoir

Ah! les filles Claude nous remonte les chaussettes dans lesquelles parfois sombre notre moral!!!

Bonjour,

Il n'y a pas d'âge pour les braves !
Il faut juste patienter  les deux premières minutes :

https://www.youtube.com/watch?v=hjHnWz3EyHs

et on est carrément soufflés !

Bonne journée.




A
ntoinette
et Claude

5 commentaires:

solveig a dit…

Conclusion, pour ne pas avoir le moral dans les chaussettes, faut pas en mettre !!! /// la p'ite dame, l'a mis des bas résilles, je cours m'en acheter !

Marité a dit…

J'ai l'impression que mon commentaire n'est pas enregistré... Je disais BRAVO, BRAVO, BRAVO !!! Je prends vite mes comprimés pour les genoux et je m'exerce...
GROS BECS

LOU a dit…

Quelle veine ils ont d'être ensemble pour danser. Je vais peut-être me remettre à la danse, alors ! :)

LOU a dit…

Quelle veine ils ont d'être ensemble pour danser. Je vais peut-être me remettre à la danse, alors ! :)

croukougnouche a dit…

carrément fou!!!
géniale cette Mamie virevoltante!!
on en est tout requinqué !!