samedi 30 août 2014

La photo du samedi



Quelque part en Franche Comté se cache le domaine mystérieux du Prince Crapaud




Il attend dans sa mare la visite d'AMARTIA et de tous ses amis

Un peu plus tard, il se peut que son histoire soit racontée sur rvcontes... Ayé! c'est fait...



11 commentaires:

FRANKIE PAIN a dit…

très verdoyant montage belle rentrée

Damienne Guérin a dit…

Belles photos du samedi mais dommage c'est petit!
Bon week end

Marité a dit…

Et te fait-il les yeux doux ??? Très beau montage !!!
Damienne, il faut cliquer sur la photo pour la voir en plus grand :-)
GROS BECS Pomme

Mireille a dit…

Et si on l'embrasse, il se change vraiment en prince ?
Tu as testé ?
Joli samedi

almanachronique a dit…

Oui, Marité, il me faisait les yeux doux parceque oui, Mireille, il voulait que je l'embrasse mais je pouvais pas: la pelouse était interdite....

almanachronique a dit…

Ben, ch'tai dit... j'avais pas le droit de marcher sur la pelouse et lui il était au milieu! Sinon, tu penses bien...

Binchy a dit…

Très belle participation pour la photo de la semaine !
Je te souhaite un agréable dimanche.
Amitiés.

Amartia a dit…

Un conte que tu as su illustrer de quelques photos bien choisies. On s'y croirait.

iris a dit…

c'est bien vrai tout se qui
se raconte sur ce crapaud ?
cela m'intersse beaucoup
j'irais lui faire quelques
bisous
c'est aussi bien que de jouer
au loto
tendresse
edith (iris)

almanachronique a dit…

Pour Iris et les autres:
TOUT ce qui est dit dans les contes (et particulièrement ici) est VRAI!
Sautez, dansez et embrassez tout les crapauds que vous voudrez

chat bleu a dit…

Je découvre ton joli blog et ses belles photos grâce à ma copine Armatia.
Sympa ta mosaïque.
Ma photo du Samedi était cette fois plus axée sur le voyage...
Bonne journée
http://imageschatbleu.canalblog.com/archives/2014/08/30/30249043.html