samedi 14 février 2015

La photo du samedi...

Les nouveautés sont toujours dans les limbes... la nouvelle boîte magique est là, mais je n'ai pas encore tous les mots qui l'ouvrent...
En attendant,
cherchant des images pour illustrer un texte auquel vous aurez du mal à couper, j'ai retrouvé des vues d'un très bel endroit proche d'ici et que je ne vous ai jamais montré: le domaine de la Ferté-Vidame. La visite commence ici:

Bonne visite à AMARTIA et ses amis

6 commentaires:

Gine Proz a dit…

C'est impressionnant et majestueux... Je ne vois pas la petite barque qui me pemettrait de canoter doucement pour ne pas troubler le miroir...
Bonne fin de semaine

almanachronique a dit…

Pas de petite barque! Je finis de rédiger l'histoire du lieu... prochainement sur nos lignes....

Damienne Guérin a dit…

C'est un très bel endroit!
Bonne smeaine

Damienne Guérin a dit…

C'est un très bele endroit!Bonne semaine

Marité a dit…

Hou là, il faut nager avant d'y arriver ? L'eau doit être froide... :-)j'attends ta suite.
GROS BECS

Mireille a dit…

Très joli miroir d'eau !
Essaie "sésame" pour la boite magique !
Belle soirée