dimanche 24 mai 2009

De la relativité des choses...


Selon les dernières informations, le virus H1N1 aurait fait à peine une centaine de morts à travers le monde et on parle de pandémie.
Dans certaines régions de l'Inde, l'absence de chiottes et d'hygiène qui s'ensuit, causerait plusieurs dizaines de milliers de morts chaque année.
Des fortunes vont être dépensées pour trouver un vaccin contre le H1N1 et sauver ainsi environ cent personnes; pendant ce temps, les Indiens continueront à chier dans la nature et on comptera cent mille morts de plus l'année prochaine.

Le Grand Vizir

1 commentaire:

anne des ocreries a dit…

BRAVO, Grand Vizir ! sans compter que cette fichue grippe a tué moins de monde que la gippe "normale" n'en tue chaque année, en outre ; sans compter ceux des Français qui crèvent à petit feu de pathologies non soignées parce qu'il n'y a plus d'argent, et j'en passe, j'en passe..
Mais il faut entretenir la culture de la peur, n'est-ce pas ? car avec quoi, sinon, règneraient nos notoires incompétents ? c'est le meilleur auxiliaire du Pouvoir, la peur, c'est ce qui fait aimer sa laisse au mouton qu'on mène abattre...