A vous, amis des contes, des légendes, des êtres et des lieux étranges; amis des jardins, des champs, des bois , des rivières ; amis des bêtes à poils, à plumes ou autrement faites ; amis de toutes choses vivantes, passées, présentes ou futures, je dédie cet almanach et ses deux petits frères: auboisdesbiches et gdscendu.

Tantôt chronique, tantôt gazette, ils vous diront le saint du jour, son histoire et le temps qu’il vous offrira ; ils vous diront que faire au jardin et les légendes des arbres et des fleurs. Ils vous conteront ce qui s’est passé à la même date en d’autres temps. Ils vous donneront recettes de cuisines et d’élixirs plus ou moins magiques, sans oublier, poèmes, chansons, mots d’auteurs, histoires drôles et dictons… quelques extraits de livres aimés aussi et parfois les humeurs et indignations de la chroniqueuse.

Bref, fouillez, farfouillez, il y a une rubrique par jour de l’année. Puisse cet almanach faire de chacun de vos jours, un Bon Jour.

Et n'oubliez pas que l'Almanach a deux extensions: rvcontes.blogspot.fr où vous trouverez contes et légendes de tous temps et de tous pays et gdscendu.blogspot.fr consacré au jardinage et tout ce qui s'y rapporte.

samedi 13 février 2010

Comme dit Clara....






Ni putes ni soumises
veut porter plainte contre le NPA,


qui présente une femme voilée
qui ne semble ni pute ni soumise.


Je ne sais qu'en penser.


La politique, c'est de plus en plus coton










6 commentaires:

Odile a dit…

Bah, je ne vois que la moitié du texte ??

P a dit…

J'ai essayé de réduire, mais pas moyen.
Il ne manque que peu de mots,
désolée,
P.

Marité a dit…

Pomme, il faut que tu le réduises avec ton éditeur d'images.
Si tu as besoin d'aide, demande-moi via mon adresse email (profil).
En tout cas, je sais de quoi il s'agit... et je n'en pense pas moins !!!
BISOUS

P a dit…

Merci Marité,
Tu veux dire, je l'envoie dans Picasa et là je le réduis?
P.

Marité a dit…

Ma réponse doit t'être parvenue.
Beau dimanche.

P a dit…

Oui, mais j'ai viré le message original. Je ne peux plus rien faire pour celle-ci, mais tu as vu la blague suivante , elle est OK.
Merci
P.