mardi 23 février 2010

Dernière minute

Pour ceux et celles qui s'inquiètent parce que je ne donne pas de nouvelles des chiots - des chiottes en fait, puisqu'il y a quatre filles- ils vont bien, la preuve:

Les voici en pleine action diurne; en fait ce sont des gremlins! Dès qu'on approche minuit, il font preuve d'une activité, vocale principalement, tout à fait surprenante. Là, ils reprennent des forces... la nuit prochaine sera rude!
J'ai le doggy blues!
P.((((((((((((

5 commentaires:

Lulu Sorcière a dit…

Adorable !!!
Garde des forces, et planque le bouquin d'E.Badinter au cas où ça donnerait des idées à leur mère ;-)
Bises !

almanachronique a dit…

Bounty est la preuve vivante que Badinter n'a pas tort!
Elle vit cette matérnité pour "mon " plaisir et aucunement par vocation.
J'attend le volume 2 et ce qu'elle paut dire des grands-mères...
P.))

Marité a dit…

Oh, trop mimis ces chiottes (j'adoore) et ces chiots. Le féminin l'a emporté sur le masculin pour une fois !!!
Bisous.

anne des ocreries a dit…

Aaaaaaaaaargl ! ils sont adorables ! ils sont nés en pleine nuit, non ? bin alors, ils sont encore en "jet lag", ça finira par s'équilibrer !
Ma pauvre Pomme, tu ne dois guère dormir ! Mais que tu dois vivre de bons moments !

almanachronique a dit…

Entre 11h et 3h du mat'
Le jet lag, c'est moi qui l'ai; ça pigne toute la nuit; enfin la nuit dernière ils ne m'ont réveillé que deux fois.
En fait, ils sortent du couffin, braillent et Bounty les regarde, me regarde:"Keski faut faire?"
je suis dans le cas de la mère d'une ado qui a un gosse et qui n'a pas compris qu'il faut s'en occuper...
Ils ont doublé de volume mais n'ont pas encore les yeux ouverts.
Je prendrai d'autres photos quand il y aura un vrai changement.
P.)