jeudi 5 août 2010

AOUT – Semaine 1 – Jour 4 – MOTS D’AUTEUR

AOUT – Semaine 1 – Jour 4 – MOTS D’AUTEUR

Les nuits d’Août
Trompent les sages comme les fous




Pourquoi changer le monde (trois millions d'hommes) quand il me suffit d'en changer un seul: moi-même!
Joseph DELTEIL




3 commentaires:

FRANKIE PAIN a dit…

la photo je te l'avais prise en prenant le premier pot en sortant de chez GOUGAUD J'AI PRIS DES RISQUES
moi c'est le même jour aussi nous étions en grande discutions
j'espère que tu te plais moi je te rouve sympa , animée belle je te fais des bonjours ainsi qu'à ta famille poilue

Gabrielle a dit…

c'est une belle phrase, belle citation....

On attend toujours d'autrui qu'il change, alors que le changement, ne peut venir que de nous.

BISES

et merci,

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Je crois bien avoir lu toute l'œuvre de Joseph Delteil avec un très grand plaisir car j'aimais son univers.
Je retrouve en cette phrase tout son esprit brillant.

Roger