samedi 21 août 2010

HELP!



Pour signer la pétition, rendez-vous sur http://laregledujeu.org







2 commentaires:

anne des ocreries a dit…

J'avais signé - on est déjà à la phase suivante, ils prévoient une pendaison à la place, je crois, et s'indignent de l'ingérence odieuse de l'occident ! Ils ont trouvé moyen de lui extorquer des aveux sous la torture pour avoir un bon prétexte à son éxécution !

almanachronique a dit…

Moi vois-tu, Anne, ce qui me scie, c'est de penser qu'il y a des gouvernants (j'évite de dire un pays; je connais des iraniens qui sont loin d'approuver leur gouvernement mais qui ne peuvent que se taire pour ne pas risquer sinon leur peau, du moins celle de leurs proches)qu'il y a donc des hommes d'état assez modernes pour construire des centrales atomiques et assez arriérés pour perpétrer de telles horreurs.
Sans compter que probablement cette affaire se montre avec opportunité de façon à plus ou moins nous museler au sujet des centrales... ce qui ne les empêchera pas d'executer cette malheureuse d'ailleurs... A moins que Sarkozorro ne tente de redorer son blason à cette occasion...
Ca pue encore plus que le lisier qu'étalent mes voisins Beurk!!!