mardi 26 octobre 2010

Dernière minute... et auto satisfaction....

C'est pas beau, je sais mais je suis trop contente.... On me fait parvenir cette revue:

... dans laquelle sont publiés les hauts faits de Christine de Pisan relatés par moi-même. C'est pas encore Historia, d'accord mais ch'uis trop ben'aize... et du coup je lui consacre une page sur ce blog. C'est en haut à gauche sous le bandeau-titre...

COCORICO!!! 

6 commentaires:

Enitram a dit…

Bravo!!!!!!!
Dis donc c'était ta thèse de doctorat!!!!! Super, digne d'un futur livre???
Bonne soirée

Marité a dit…

Tu peux être ben'aize... BRAVO !!!
Bisous Pomme.

anne des ocreries a dit…

YESSSSS ! Félicitations, Pomme !!!
BRAVO !!!!!!!

almanachronique a dit…

Merci , merci, merci,
Non ce n'est pas une thèse, c'était pour une conf' . j'ai un peu élargi le sujet...
Kisses
Pomme

Odile a dit…

Wouah, super Pomme ! Et c'est bien mérité, bravo. Bises.

Gabrielle a dit…

effectivement Christine de Pisan est bien peu connue... De toute façon, en règle générale le Moyen-Âge est peu connu. Sortis du roi Arthur et de Lancelot les gens ne connaissent rien au Moyen-Âge.

Merci pour ce post très intéressant qui me replonge dans mes années d'étudiante.

Bonne soirée