jeudi 15 novembre 2012

Auto promo exceptionnelle


Le deuxième tome est sorti.


Et en prime un quizz: dans cette joyeuse bande de "raconteurs" où est votre 
chroniqueuse?
Ceux qui savent laissent les autres chercher...


photo   Eric  BLAISE

8 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Bravo et félicitations ! (hihi, j't'ai vue... ;-) )

almanachronique a dit…

Anne, toi t'as pas le droit de jouer!!!

claude a dit…

Facile, c'est la barbe blanche avé le foulard bleu !

almanachronique a dit…

M'enfin... Claude!!! Vous non plus n'aviez pas le droit de jouer...

Marité a dit…

Meuh je t'ai reconnue, c'est toi la jolie blonde qui crève l'écran :-)
GROS BECS Pomme...

Pinky a dit…

Bravo, toutes mes félicitations !!
J'ai une petite idée pour le quizz mais je ne dirai rien, pour laisser le jeu aux suivants ;-) !!!
Biz

solveig a dit…

Ah bravo ! Quelle énergie.
Moi aussi j'ai reconnu, fastoche !

LOU a dit…

J'ai du mal à voir... ;)