samedi 27 juin 2015

Le samedi


Son Excellence Merlin se prélasse sur son trône.... AMARTIA et tous ses amis sont autorisés à lui rendre hommage

12 commentaires:

claude a dit…

Un chat qui ne chasse pas ! ! Trop nourri !!

almanachronique a dit…

Mais il chasse aussi! C'est pour ça qu'il a besoin de repos.
Il faut oublier l'idée que nourrir les chats les empêche de chasser: les chats chassent pour s'amuser... après... si le jouet est savoureux, pourquoi pas ?

almanachronique a dit…

PS et puis... Il est pas gros... juste très poilu!

daniele botta a dit…

histoire de chat, il est heureux sur son trône comme celui que j'ai photographié sous le prunier.AH!! quelle belle vie
bonne journée

Bricoles Flo a dit…

Elle n'est pas belle la vie ! Bon week-end. Bel été Florence

Damienne Guérin a dit…

Bonne sieste à Merlin!
Bonne semaine

Gine Proz a dit…

Ce fauteuil a été conçu selon la courbe exacte de son échine... il est fait rien que pour lui!
Malin, le Merlin!

Marité a dit…

Il se prénomme Merlin ou Emmanuel ? :-)
J'ai le même (pas le chat... le fauteuil) à la maison.
GROS BECS

Mireille a dit…

Heureux Merlin sur son trône
Et je suis honorée d'être autorisée à lui rendre hommage !-o))))

Josette a dit…

je m'incline devant sa majesté

LOU a dit…

Bon je repasserai lorsque le fauteuil sera libre et que sa majesté chat l'aura bien voulu.

Enitram a dit…

Chut! laissons le chat Merlin dormir !!! Très important le moment de la sieste !!!
Bon dimanche !