samedi 13 juin 2015

Un coin à l'ombre




C'est un peu envahi, mais il y a encore de la place pour s'asseoir.... Vous prendrez bien un verre? ou une tasse de thé?

Pour AMARTIA et tous les Amartiens et Amartiennes...

7 commentaires:

Michel dit Tonton Mitch' a dit…

J'adore ce coin , il me rappelle le jardin de mon enfance... bon dimanche.
Bise

Gine Proz a dit…

Un petit café, s'il te plaît! Voire deux, cela a l'air si agréable!

almanachronique a dit…

Café! bien sûr et d'ailleurs, j'y vais... c'est l'heure
A moi aussi Tonton il me rappelle des jardins de mon enfance et c'est pour ça que je m'efforce de les recréer... pour y retomber... et tiens... je vais sucrer des fraises... le temps des confitures est de retour..

daniele botta a dit…

un jardin bien sympathique, l'arrêt est obligatoire
Bonne journée
Danièle

trousse cadette a dit…

attends moi j'arrive, en attendant tu peux préparer une citronade
bon samedi

Marité a dit…

Un tiot café pour moi avec un p'tit morceau de chocolat noir...
J'aime bien ton coin de verdure :-)
GROS BECS !

Enitram a dit…

Devant les centaurées sur la table bleue ! D'accord !!!