Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
A vous, amis des contes, des légendes, des êtres et des lieux étranges; amis des jardins, des champs, des bois , des rivières ; amis des bêtes à poils, à plumes ou autrement faites ; amis de toutes choses vivantes, passées, présentes ou futures, je dédie cet almanach et ses deux petits frères: auboisdesbiches et gdscendu.
Tantôt chronique, tantôt gazette, ils vous diront le saint du jour, son histoire et le temps qu’il vous offrira ; ils vous diront que faire au jardin et les légendes des arbres et des fleurs. Ils vous conteront ce qui s’est passé à la même date en d’autres temps. Ils vous donneront recettes de cuisines et d’élixirs plus ou moins magiques, sans oublier, poèmes, chansons, mots d’auteurs, histoires drôles et dictons… quelques extraits de livres aimés aussi et parfois les humeurs et indignations de la chroniqueuse.
Bref, fouillez, farfouillez, il y a une rubrique par jour de l’année. Puisse cet almanach faire de chacun de vos jours, un Bon Jour.
Et n'oubliez pas que l'Almanach a deux extensions: rvcontes.blogspot.fr où vous trouverez contes et légendes de tous temps et de tous pays et gdscendu.blogspot.fr consacré au jardinage et tout ce qui s'y rapporte.
lundi 8 février 2010
Entrez dans la ronde...question 4
Je ne pense qu'à ça!
J'en ai même commencé deux... que vous pouvez trouver au début (où à la fin, ça dépend comment vous voyez les choses) de ce blog, sous les titres respectifs de Guilly le Terrible et Opéra-Fantôme.
Je les achèverai un jour, c'est certain... et d'ailleurs, voici l'arme du crime.
P.
6 commentaires:
On s'en doutait un peu Pomme ;-)) Te lire est un vrai plaisir ! Bises et bonne journée.
Dès que tu les achèves, on les achète !
Bonne journée !
Lulu, va déjà voir si le début est bien...
Pour les acheter, faudrait déjà qu'ils soient finis et PUBLIES...
Maintenant que j'ai un fan club, ça va me motiver...
Bises
P.
PS... et puis l'idée, c'est pas de "vendre", mais de faire plaisir.
En attendant, j'attends toujours la suite des deux, moi ! allez, au boulot cocotte !
C'est bien, elles ont toutes trois l'air d'avoir le même poids.
Car la justice est aveugle, et l'équité est son bras.
J'attendrai.........
Enregistrer un commentaire