A vous, amis des contes, des légendes, des êtres et des lieux étranges; amis des jardins, des champs, des bois , des rivières ; amis des bêtes à poils, à plumes ou autrement faites ; amis de toutes choses vivantes, passées, présentes ou futures, je dédie cet almanach et ses deux petits frères: auboisdesbiches et gdscendu.

Tantôt chronique, tantôt gazette, ils vous diront le saint du jour, son histoire et le temps qu’il vous offrira ; ils vous diront que faire au jardin et les légendes des arbres et des fleurs. Ils vous conteront ce qui s’est passé à la même date en d’autres temps. Ils vous donneront recettes de cuisines et d’élixirs plus ou moins magiques, sans oublier, poèmes, chansons, mots d’auteurs, histoires drôles et dictons… quelques extraits de livres aimés aussi et parfois les humeurs et indignations de la chroniqueuse.

Bref, fouillez, farfouillez, il y a une rubrique par jour de l’année. Puisse cet almanach faire de chacun de vos jours, un Bon Jour.

Et n'oubliez pas que l'Almanach a deux extensions: rvcontes.blogspot.fr où vous trouverez contes et légendes de tous temps et de tous pays et gdscendu.blogspot.fr consacré au jardinage et tout ce qui s'y rapporte.

vendredi 22 octobre 2010

Remerciements....

Merci à ceux et celles qui laissent des commentaires si élogieux parfois que j'en rougis devant l'écran.
Merci pour les blagues et les articles de presse.
Merci pour les images et les photos (d'animaux et de chats bien souvent)
Et un grand merci enfin, à qui m'aide à mettre de l'ordre dans le fatras que je publie, pour que vous puissiez vous y retrouver.
A tous mes "amis de blogs", ceux ou celles que j'ai eu la chance de rencontrer, aux "invisibles"...


Merci, d'être là ; de tout coeur.... MERCI!  


2 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Mais, Pomme, tout le plaisir est pour nous ! Heureuse de t'avoir rencontrée, en ligne et même "en pour de vrai" !! je me souviens de nos premiers coms, de nos premiers mails...ah, tiens, c'est tellement chouette !!! :) bises.

Odile a dit…

Merci à toi Pomme, de nous donner de quoi lire, sourire et réfléchir chaque jour ! Je sais (je t'ai vue faire) tout le travail que ça représente chaque jour. Et moi aussi je fais partie des chanceuses qui te connaissent en vrai. Et c'est un plaisir que j'espère bien concrétiser à nouveau !!
Bises à toi.