samedi 24 novembre 2012

La photo de la semaine



Le Château Aventureux

Encore d'autres aventures chez http://mesinstantanes.blogspot.gr/w&

7 commentaires:

Mireille a dit…

Aventureux et médiéval . Un peu comme un château Cathare sur son éperon rocheux.
Joli association d'idée.
Belle journée.

Marité a dit…

Quelle imagination Pomme ! Tu me scies... la branche sur laquelle je suis assise :-)
GROS BECS.

mijane91 a dit…

Bienvenue parmi nous pour la photo du samedi !
Ce tronc d'arbre ressemble effectivement à un château fort, merci de nous avoir fait partager ta photo et ton idée.
Bon week end

François le Niçois a dit…

Cette souche d'un arbre mort, sans doute arraché par une tempête ressemble effectivement à un château fort mais à le regarder juste après avoir lu ton souvenir resurgi du métro de tes 15 ans j'y vois une violence inouïe.

Gine a dit…

Un château attirant, plein de mystères!

almanachronique a dit…

Compte tenu du lieu où j'ai pris cette image, c'est probablement un arbre tombé de vieillesse......
Mais il n'a aucun lien avec l'épisode du métro. Cette photo est récente; je suis conteuse et travaille en ce moment sur la légende d'Arthur, aussi, je vois des châteaux forts partout...

Enitram a dit…

Un peu en retard mais j'adhère complètement au com de Mireille !