vendredi 28 février 2014

Bon anniversaire.....

La saint Valentin est passée.... il est encore temps de souhaiter un bon anniversaire à un homme que j'aime...





57 ans..... comme le temps passe....

7 commentaires:

Gloria Godard a dit…

Quel séducteur !

LOU a dit…

Toi tu l'aimes et moi je l'adore. Attention, ça va barder entre nous et lui. ;) :))))

almanachronique a dit…

Ayé! on va se battre pour un mec!
Si tu gagnes, je me consolerai avec le Grand Schtroumpf

LOU a dit…

Puis après je choisirai le Vizir qui voulait devenir Kalif ou Calife à la place de l'autre ou vis et vers ça ! :))))

Marité a dit…

Mais un bon anniversaire à celui que tu aimes !!!
Plein de GROS BECS !

almanachronique a dit…

Oh ben Lou... s'il te les faut tous!!!!

LOU a dit…

T'as raison d'insister, plutôt deux fois qu'une et même trois, cela aura plus de poids !