samedi 14 juin 2014

Les images du petit matin ce samedi


Pour AMARTIA et tous les autres

8 commentaires:

Marité a dit…

Très chouette ton petit "pêle-mêle"...
GROS BECS

Mireille a dit…

Un plaisir pour l'ancienne cavalière que je suis.
Et ton bel alezan Pégason avait fière allure.
Bises

Oxygène a dit…

C'est un très beau pêle-mêle que tu nous proposes aujourd'hui et j'ai eu grand plaisir à voir tes photos en les agrandissant.
Bon week-end :-)

François Le Niçois a dit…

Petits matins campagnards

Enitram a dit…

Cela sent le crottin !!! Et j'adore !!!
Souvenirs, souvenirs, ton précédent billet !!!
Moi aussi mon premier pégase s'appelait Max, je m'entendais bien avec mon Maxou !!!

Amartia a dit…

Une mosaïque qui sent bon le début de l'été.

trousse cadette a dit…

un très joli pèle mèle
bonne semaine

trousse cadette a dit…

un très joli pèle mèle
bonne semaine