samedi 6 septembre 2014

La photo du samedi

Soyons équitables....


... le liseron; quand on n'a pas pris le temps de l'éradiquer, donne des fleurs bien gracieuses..

D'autres fleurs, d'autres images chez AMARTIA

7 commentaires:

Marité a dit…

Tout à fait ! Remettons le liseron à l'honneur !!!
GROS BECS

Amartia a dit…

Je les aimes bien. Chez moi, ils sont roses et tout petits.

Enitram a dit…

Belle fleur mais quel envahisseur dans les potagers ! Je m'en méfie car il prolifère à grande vitesse !!!

Pause Lecture a dit…

Magnifique fleur ! Je ne savais pas que le liseron donnait des fleurs comme quoi on en apprend tous les jours. Bonne fin de dimanche !

Jeanne Fadosi a dit…

C'est vrai mais il est quand même bien envahissant quand on lui laisse sa liberté

Binchy a dit…

Très belle participation à la photo de la semaine chez Amartia.

François Le Niçois a dit…

Une fleur simple, certes un peu envahissante. J'aime particulièrement les liserons bleus