samedi 20 juin 2015

La photo du samedi...

Quelques fleurs pour AMARTIA'S GANG

Les hémérocalles prennent la suite des pivoines et finalement, ce "banal" Lys de St Joseph vaut bien ses frères plus sophistiqués.... qui n'ont pas encore fleuri d'ailleurs///

8 commentaires:

chrisou N a dit…

Jolies fleurs que j'ai aussi dans mon jardin, mais je ne connaissais pas ce nom de Lys de St Joseph

Damienne Guérin a dit…

merci pour ces belles fleurs j'en ai repéré je vais essayer de les photographier!
Bonne semaine

daniele botta a dit…

merci pour ces lys éclatants de vitalité
j'adore les fleurs
bonne journée
Danièle

Josette T a dit…

je ne connaissais pas le vrai nom...merci !

Marité a dit…

Les lys de St Joseph doivent bien s'accorder avec les coeurs de Marie :-)
GROS BECS

Gine Proz a dit…

Lys d'un jour, chez nous... Je ne connaissais le lys de la Saint-Joseph - je vais m'en rappeler!

Amartia a dit…

Tu as raison, ces lys valent bien leurs congénères. La couleur surtout !

trousse cadette a dit…

jolie participation
bonne semaine