samedi 4 février 2012

Claude le ressent bien...






"Froid" contre "Froid ressenti"

Le concept est puissant et extensible :

Il y a la "Crise"'
et la "Crise ressentie",

"Nadine Morano"
et "Nadine Morano ressentie",

"Bernard Tapie"
et "Bernard Tapie ressenti",

etc…

Je vous laisse compléter.

Tiens, par exemple :
"Une Pomme"
et une "Pomme ressentie"'
Je parle de celles de mon pommier bien sur !

A vos ressentis....


3 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Oui, encore une façon de nous prendre pour des c*** en nous disant que "tout est dans notre tête", s'pas.....

Marité a dit…

Oui, Pomme, mon épousé et moi-même faisions la même remarque en entendant cette ânerie. Bon, alors, puisque c'est la journée... cancer et cancer ressenti.
et je ne ris pas, mais pas du tout.
BISOUS.

almanachronique a dit…

Tu m'inquiètes Marité????