samedi 8 décembre 2012

La photo du samedi...



Pas de belles images récentes, mais un souvenir d' été: une chapelle perdue au fond des bois sur une colline d'Ardèche et cette petite Vierge dans sa niche. Prions...


... Notre Dame à Côté de ses Pompes...



Et d'autres belles images chez:
http://mesinstantanes.blogspot.gr/w&

9 commentaires:

Amartia a dit…

Le titre, trop bien trouvé !

Josette a dit…

les pompes...celles qui emportent comme Hermès psychopompe !

almanachronique a dit…

Oh! c'est marrant ce que tu dis! Et j'avais jamais fait le rapprochement: l'entreprise familiale pour laquelle je travaillais fabriquait des chaussures pour... Hermès...

Marité a dit…

Voilà comme je conçois la prière :-)
Merci Pomme :-)
GROS BECS

Mireille a dit…

A côté de ses pompes Notre Dame?
Noonnn pas possible, elle doit être en plein relooking c'est pour ça.
Originale et humoristique.
Belle journée

Gine a dit…

Complètement déboulonnée, Marie! Tu m'as bien fait rire!

Oxygène a dit…

C'est plutôt amusant le "Notre-Dame à côté de ses pompes".... et drôlement bien vu... ;-)
Voilà une participation vraiment originale.

Merci pour ta visite sur mon blog. Ton anecdote à propos de la chatte que tu avais recueillie m'a beaucoup émue. Oui, elle a sans doute fait une pause et a repris ensuite sa route, heureuse de t'avoir rencontrée.
Bonne fin de journée à toi :-)

Enitram a dit…

Insolite ! Elle semble encore plus solitaire...

François le Niçois a dit…

Elle pourrait même se reconvertir en speakerine cette femme tronc !